Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 août 2013

Mon photographe attitré

Bonjour...

 Aujourd'hui, vous avez une page  spéciale sur JM à la montagne....mon photographe attitré mis à l'honneur!  J'ai recherché des photos sur plusieurs années...ne croyez pas qu'il marche tout le temps à la recherche de LA photo pour MON scrap...la preuve sur cette 1ère page!!! 

Cette page a été commencée avec Martine en stage "Scrapflowers" et terminée à la maison.

 

Aventure land- JM- Escargouttes 156

 

On ouvre ...et on voit le photographe à l'oeuvre!

 

Aventure land- JM- Escargouttes 157

J'ai utilisé les lettres offertes lors de mon départ à la retraite et que je n'avais pas encore touchées... passées à la distress puis au glossy pour donner cet effet brillant. 

Alors qu'en pensez-vous?  Moi j'aime bien. Mon blog va tourner au ralenti, des pages sont  programmées car nous serons avec nos 3 petites-filles. Je serai aussi absente de vos blogs....pas le temps, on va profiter de nos 3 petites coquines! A plus tard.     

Publicité
Commentaires
M
Avec un tel photographe et des photos magnifiques le scrap est grandement facilité ! Mais bravo pour tes mises en page. C'est super.
M
Avec un tel photographe et des photos magnifiques le scrap est grandement facilité ! Mais bravo pour tes mises en page. C'est super.
M
Avec un tel photographe et des photos magnifiques le scrap est grandement facilité ! Mais bravo pour tes mises en page. C'est super.
M
Avec un tel photographe et des photos magnifiques le scrap est grandement facilité ! Mais bravo pour tes mises en page. C'est super.
I
Belle page!!! Bonnes vacances!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité