Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
30 mai 2013

Moulin de Thuboeuf

 

Bonjour...

Aujourd'hui, je vous offre un grosse réalisation pour ... 2 ans de blog. Voilà  2 ans aujourd'hui que je me lançais avec l'aide de Florence. Que tirer des ces 2 années...? Des rencontres virtuelles , des amités virtuelles qui je l'espère se concrétiseront , des rencontres en chair et en os, des stages ( merci Annie, merci Martine), des échanges, du partage, des astuces, des trucs, de l'aide, du réconfort dans les moments difficiles, des sourires en vous lisant, des encouragements, des messages, des découvertes de régions inconnues, des pages à découvrir sur vos blogs,...des pages à réaliser, bref...beaucoup de plaisir .... J'aime aller sur l'ordinateur et découvrir vos petits mots qui font partie de mes "petits bonheurs"...Bien sûr, un blog prend du temps, beaucoup de temps, beaucoup plus que je me l'imaginais, mais je suis prête et continue l'aventure avec vous. Merci: ce blog ne vit que parce que vous êtes là! Mais assez de blabla, voici donc les pages "anniversaire":

Durant le long pont du mois de mai, nous sommes partis 3 jours, J-M et moi en Mayenne. Nous étions dans un gîte de France dont j'ai fait une page. Le calme, le silence, un cadre verdoyant...et des hôtes aux petits soins. Le temps n'a pas été à la pluie, parfois couvert parfois dégagé...bref un séjour très agréable dont nous gardons un très bon souvenir! Adresse à retenir... Nous avons découvert une jolie région avec un accueil chaleureux de tous.

 

La première page avec en bas le moulin restauré dans lequel nous avons séjourné : ( j'ai utilisé le gabarit "Saturne" pour la découpe de chez Easy Scrap)

 

Moulin de Thuboeuf mai 2013 001

 

 On ouvre: page de gauche dans laquelle j'ai découpé des "fenêtres" qui, sur la page au-dessus, laissait apparaitre les photos de la page de gauche!

 

Moulin de Thuboeuf mai 2013 002

 

 Toujours la verdure autour de nous...page de gauche:

 

Moulin de Thuboeuf mai 2013 004

 

Les 2 pages ouvertes:

 

Moulin de Thuboeuf mai 2013 004 bis

 

 Et le verso:

 

 

Moulin de Thuboeuf mai 2013 005

 

Le premier mini ouvert avec la vue que nous avions lorsque nous  étions au rez de chaussée du moulin:( gabarit "Symphonie" de chez Azza)

 

Moulin de Thuboeuf mai 2013 006

 

Le 2ème mini: "Sorgho" est le nom de la chambre que nous occupions. Chaque chambre portait un nom de céréale. La déco est réalisée à l'embossage à chaud.

 

Moulin de Thuboeuf mai 2013 007

 

Lorsqu'on entrait, on arrivait dans une grande salle que l'on pouvait utiliser pour manger, salle attenante à la cuisine. Le mini s'ouvre vers le haut: ( toujours "Symphonie" de chez Azza).

 

 

Moulin de Thuboeuf mai 2013 008 

 

La partie du haut s'ouvre vers le haut et nous laisse découvrir notre chambre: (désolée les couleurs sont fades mais en réalité elle sont mieux!)

 

Moulin de Thuboeuf mai 2013 009

 

Je suis rarement satisfaite de ce que je fais mais,  là, je suis contente, d'autant plus que pour l'occasion, je me suis lancée et j'ai travaillé à l'encre sur toutes les pages foncées.

J'ai été longue et bavarde...mais 2 ans, ça compte! A vos claviers vous aussi et donnez moi de la lecture, beaucoup de lecture ( j'adoooore ça!). Peut-être vais-je battre mon record de messages ?!!! A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Un très bon anniversaire à ton blog,je lui souhaite une longue vie et continue de nous régaler avec tes jolies réalisations à l'image de celle -ci ! Ravie d'avoir pu contribuer à tes premiers pas dans la blogosphère ! Je ne t'oublie pas pour ta bannière ...mais ces dernières semaines ont été un peu chargées et pleines d'imprévus ..mon petit mari ma emmené fêter nos 20 ans de mariage à Marrakech...plus le stress montant à la maison à l'approche du bac ...bisous
L
Très belle réalisation ,très soignée comme à l'habitude. Merci de nous faire partager votre travail qui est source d'idées créatrices.Bonne continuation.
D
superbe page mais aussi superbes photos<br /> <br /> Bon anniblog
B
Bon anniversaire à votre blog et félicitations pour ces magnifiques pages. Quel travail minutieux, quelles belles décoraions avec des couleurs en harmonie.<br /> <br /> Merci !
D
Tout d'abord, bon anniversaire. Quant aux coms ils sont bien mérités. Le père de Philippe n'a pas le talent du fils mais il aime ce qui est beau (c'est moins fatigant). Sincèrement, moi qui ne suis qu'un scribouilleur, j'aime ce que tu nous présentes. Amicalement. HD
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité