Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
27 mai 2013

Mai en pluie

Bonjour..

Un titre qui convient parfaitement à notre joli mois de mai 2013 !!!! Cette photo a été prise par JM alors qu'il pleuvait fort...il est sorti en me disant:"Il pleut encore... je vais te prendre des photos de pluie pour ton scrap!" Et voilà, il est revenu, trempé mais avec de jolies photos ! Y'avait plus qu'à...

Travail à l'encre et au crayon craie ( je me suis lancée pour le travail à l'encre sur une page que je vous publierai la prochaine fois et depuis je continue!)

 

Mai en pluie 001

 

J'aurais pu vous publier une jolie page ensoleillée mais après tout ...même avec la pluie on peut faire de jolies photos et réaliser une page ! Que dites-vous de celle-ci? Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
F
Très,belle ta page !!
S
Joli travail de déco à l'encre ! C'est vrai que cette photo résume bien le mois de mai... Christelle
M
Bravo à toi et à JM pour vos talents respectifs !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
F
Elle est tres belle ta page! Pluie, c'est quoi ça? LOL quel Printemps!!!<br /> <br /> Filo
M
et bien il fallait oser ! mais les photos de mauvaix temps ont aussi beaucoup de charme surtout lorsqu'elles sont si bien mises en valeur, bravo !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité