Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
29 juillet 2012

Concours

Bonjour...

Tout d'abord bienvenue à mes 4 derniers abonnés...

Voici 3 réalisations pour 3 concours différents ...je n'ai rien gagné mais ai pris du bon temps à réaliser ces 3 pages!

D'abord celui de Scrap et Moi n°19 sur le thème "au bord de l'eau"... page déjà publiée sur le blog mais j'ai remplacé le feuillage ( matériel SU) par les branches avec l'oiseau ( Azza) :

Leymarie Dominique- (France)

 

Celui  organisé par mon animatrice où il devait y avoir de l'orange et des ronds: gabarit "Symphonie" de chez Azza...beaucoup de découpes :

 

Concours orange et cercles

 

Et celui de Passion Scrapbooking sur le thème du soleil et qui est publié.   

 

Concours Passion Scrapbooking n° 39 001

Merci à vous de votre passage et de tous les messages que vous laissez . Bon week end.

 

Publicité
Commentaires
M
Coup de coeur pour la page "au bord de l'eau". Je la trouve magnifique. (Photos et composition) Bravo
S
Beaucoup de patience pour realiser ces pages, et un vrai plaisir pour moi de les decouvrir.<br /> <br /> Bon week-end.
C
Une préférence pour la 1ere page avec ses belles couleurs !
F
Encore de bien jolies réalisations !
J
trois très jolies pages avec de très belles photos, j'adore la preum's elle est à tomber!!!! Ah ces concours....il y a du monde qui participe!!! déjà tu es publiée pour une c'est déjà superrrrr!bonne semaine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité