Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
27 juillet 2012

Alpinisme gourmand

Bonjour.

 Voici une page animée où l'on me voit en pleine action d'alpinisme gourmand que j'ai conçue et réalisée !!!! Qu'elles sont savoureuses ces framboises sauvages mais il faut les mériter!!!! Et la confiture ...hum !!!  

                                                     

                                                 Page de présentation:gabarit "Diabolo" de chez Scrapflowers.

 

Alpinisme gourmand 2 001    

                                                                          la partie du bas s'ouvre vers le haut:

 

Alpinisme gourmand 2 002

 

                                                       ...et inversement, la partie du haut s'ouvre vers le bas.

 

 

Alpinisme gourmand 2 003

 

  A la place du raphia, était prévu un trait de feutre framboise ....mais ...accident, celui-ci a bavé...bien bavé! Comment réparer?  J'ai essayé de camoufler  d'abord avec un autre feutre légèrement plus foncé ( l'horreur, c'était pire!!!!) avec du papier mais bof! et finalement c'est le raphia qui cache le mieux...je sais c'est pas top mais.... . Si vous avez une meilleure idée, je suis preneuse et vous en remercie d'avance! 

Passez un bon week end et merci de votre visite......

Publicité
Commentaires
G
Quelle page sympa ! Ton camouflage est parfait !
J
tu n'aurais rien dit je n'aurais rien vu!!!! alors je trouve le résultat super chouette et je découvre les framboises sauvages...
K
Très sympa comme mise en page. Je ne connaissais pas ce gabarit ! Bravo pour le camouflage!<br /> <br /> J'espère que la cueillette a été bonne !<br /> <br /> Karine.
H
Ma foi ta page a un joli rendu et le "camouflage" n'est pas choquant en ce qui me concerne. Mais pour l'avoir vécue,je sais aussi qu'après, tu ne vois que çà. Moi aussi quand çà m'arrive,j'essaye de passer au-delà mais finalement, je décolle et je recommence!!!!! Mais n'oublie pas non plus que pas tout le monde connaît la technique scrap!!! Ce qui est pour toi "raté", passera à tous les coups sans problème. J'ai testé pour toi!!!! MDR
A
le raphia ne me choque pas du tout et forme même uue corbeille pour accueillir tes framboises !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité