Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
22 juillet 2012

Boîte à caramels

Bonjour.

Pas de page aujourd'hui ,voici une boîte à caramels...sur différents blogs, j'avais vu des boîtes à thé qui me plaisaient bien mais je voulais une boîte à bonbons et plus spécialement à caramels pour offrir à ma belle soeur à Saint-Malo et où nous mangeons de délicieux caramels au beurre salé!!! L 'ouverture pour les sachets de thé étant trop petite pour des caramels, j'ai agrandi l'ouverture et ai conçu un "tiroir-serveur" . Il ne restera plus à ma gentille belle-soeur qu'à fournir les  caramels!!! 

                                                        Vue d'ensemble: elle est plus haute qu'une boîte à thé ....

                                                                 

Boîte à caramels 001   

le couvercle avec 2 perles pour bien le saisir

 

Boîte à caramels 002 

étiquette réalisée à la Big Shot et avec des perforatrices lettres:

 

Boîte à caramels 003

 

                            ...  le" tiroir serveur" entr'ouvert  (je n'avais pas de caramels , que des "batna" ...mais c'est bon aussi!):

 

Boîte à caramels 004

 

                                                       Vue d'ensemble avec le tiroir complètement ouvert:

 

Boîte à caramels 005

Le papier à rayures est un papier SU , celui à fleurs est un papier Toga.

J'attends vos commentaires ...pas sur ma gourmandise bien sûr !!!! Merci à vous. Bonne semaine à tous. 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie boite !!!
M
Elle est top ! Ta boite est super jolie ! depuis le temps que je dois la faire, je vais m'y mettre, mais pour du thé. Bonne semaine.
C
Très sympa cette boite, jolie harmonisation des papiers et sur le plan technique, elle ne semble avoir aucun défaut, d'ailleurs elle tient bien debout, non ?! Quand aux bonbons, perso je préfère les batna que les caramels... Mais j'en achète rarement car le sachet ne dure pas longtemps ! A bientôt
L
Et bien cette boite me convient mieux pour des caramels au beurre salé de Guérande bien sûr... pas chauvine du tout ...<br /> <br /> Je n'aime pas le Thé .<br /> <br /> C'est une belle façon de faire de cette boîte un cadeau gourmand agréable.<br /> <br /> Merci à toi et bonne journée créative.<br /> <br /> Anne Marie
M
Tu es une tentatrice de 1° ordre avec cette délicieuse boite à caramels. J'adore l'idée de détourner la boite à thé. Superbe résultat avec un papier adorable. Gros bisous ensoleillés!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité