Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
23 juillet 2012

Tuto : boîte à caramels

Bonjour

Certains m'ont demandé le tuto de la boîte à caramels, je vous l'ai refait " au propre"... j'espère que ce sera clair. C'est mon 1er tuto!!!

Petite précision :je me suis inspirée de la boîte à thé dont le tuto est sur ce lien: www.dames2scrap.fr   Pour le couvercle , j'ai suivi le principe de ce lien en y ajoutant une perle de bois pour mieux le saisir.

 

Tuto boîte à caramels 2 001

 

Voilà, à vous de jouer maintenant.  Si vous vous inspirez de ce tuto, soyez gentil de m'envoyer une de vos réalisations et si vous trouvez une amélioration à y ajouter, merci de m'en faire part.  

Publicité
Commentaires
J
super ton tuto, moi aussi je le mets de côté... merciiiiiiiii et bonne journée!
A
Je le met de côté....quand j'aurai le temps de m'y consacrer.<br /> <br /> Merci et bonne soirée.
K
Merci !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Karine.
M
Tuto bien clair et précis. bises.
B
Merci pour ce partage, je sens que je vais essayer...ton tuto est top!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité