Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
20 juillet 2012

Neige et pommes de pins

 Bonjour

Voici une composition avec des sapins enneigés et de la neige prise au pied des sapins. Réalisation très fortement inspirée du blog de "Envie de scrap" et de "Floscrap" qui sont toutes les 2 dans mes liens.  Merci à elles ... 

La neige me manque ...( désolée Mimou!!!) alors une petite page pour me faire plaisir ! Et puis ça va en rafraichir certains ... qui ont  maintenant trop chaud ! N'est-ce-pas Arlette? Lol!!!!

 

Neige et pommes de pins 

Merci de votre passage...  Bon week end.

Publicité
Commentaires
S
Malgré que je ne sois pas une grande fan de neige, surtout de froid en fait, j'aime beaucoup ta page, une très belle déco surtout ! Christelle
M
Il n'en reste pas un peu sur les sommets pour te satisfaire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta jolie page enneigée !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
G
Je me souviens bien de la page de Flo ... Une bien belle inspiration !<br /> <br /> Moi, je voudrais le soleil ... ici, il ne fait pas encore beau et il pleut chaque jour :-(
B
Et bien, après toute cette pluie, la neige viendra surement et... on aura zappé l'été cette année...mdr<br /> <br /> Blague à part ta page est superbe!
F
Une très très jolie version de cette mise en page !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité