Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
1 avril 2012

Coucher de soleil sur la Manche

Bonjour....

Je suis allée à Version Scrap vendredi, toute la jounée de 9h à 16h, j'ai rattrapé le cafouillage du salon de Lille, la carte a chauffé mais très raisonnablement !!! Tout est tellement tentant ...mais j'ai résisté! J'y ai croisé des bloggeuses  ...c'est sympa de les voir "pour de vrai"et de pouvoir discuter autrement que par l'intermédiaire de nos blogs!

  Voici un coucher de soleil pris en Bretagne...

J'ai utilisé le gabarit "Voilée" de chez  Coup de Griffe et me suis inspirée du livre "les grilles 3D". Cette réalisation me paraissait facile !!!  Je devrais pourtant  savoir que toute page qui paraît simple, bien souvent nous donne du fil à retordre... comme ça a été le cas... Eh oui, il y a cette sacrée ligne d'horizon à laquelle je n'avais pas pensé et il fallait la respecter! Comme je trouvais que la photo faisait trop masse, j'y ai ajouté un cadre blanc , encore une prise de tête...

 

Coucher de soleil breton 2 001

 

Finalement, je ne suis pas mécontente du résultat même s'il y a des imperfections...  Merci de votre passage et  peut-être d'avoir pris le temps de laisser un petit mot! Bon dimanche à tous....

Publicité
Commentaires
D
une très très jolie page !
S
MAGNIFIQUE ! J'adore, ta page est géniale. BRAVO !
C
C'est beau un coucher de soleil sur la Manche, je ne connais pas ce gabarit, mais tu as réussi une superbe page en te tirant les cheveux je crois, le résultat est là, bravo
F
Superbe phot o !!trop belle ta page !!!
M
c'est super beau...les couleurs sont somptueuses!!!bravo<br /> <br /> amitié
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité