Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
9 février 2012

La Rosière janvier 2012 ( suite)

Bonjour.

Merci pour vos longs commentaires et vos solutions pour mon problème de scotch pour la page pécédente!

Pour répondre à Corinne , j'ai pensé en effet à scrapper les photos de ma jeunesse sur les lagons mais elles sont toutes sur diapos et sont chez mon papa dans le sud.  J'espère les récupérer à ma prochaine visite et pouvoir les faire tirer sur papier ... A suivre !

 Comme promis, voici la suite de la double page. Pas de gabarit, que des emboîtements de photos et utilisation des chutes de photos.

                                                      La partie gauche et la page centrale:

 

LR 3 -01-2012

la partie droite et la page centrale 

LR 4 -01-2012 

la page centrale avec une partie de la page de droite. La photo a été tirée en  format A4.

LR-5 -1-2012

                                                                      Vue de l'ensemble:

LR-6-1-2012

 Voilà ...vous connaissez mieux l'endroit où je me sens si bien.

Qu'en pensez-vous... ?   Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
J
du grand spectacle cette mise en page, on ne peut qu'aimer la montagne avec des photos pareilles!!!
D
cette page est vraiment superbe !!! J'adore !!! et l'endroit est magnifique !
C
Magnifique travail tout comme l'environnement !<br /> <br /> Bonne soirée
H
MAGNIFIQUE! J'aime beaucoup et quel bel endroit en effet.<br /> <br /> Bonne fin de soirée
S
Oh!!! Que c'est beau!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité