Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
11 février 2012

Champignons

Bonjour.

Merci pour vos conseils pour tirer sur papier des diapos...   mais il faut d'abord que je récupère les diapos!!!

Une page avec des champignons pris cet automne en forêt près de chez moi. J'ai choisi un fond rouge , chose exceptionnelle car le rouge n'est pas ma couleur favorite même en scrap mais cela collait avec le sujet ! Ils sont beaux mais tous ne sont pas comestibles !

 

Champignons

Encore le gabarit "pétale" que j'aime beaucoup. Qu'en dites -vous ...? On les mangerait bien...  mais.... ! ! ! Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
J
moi j'adore les fonds rouges et ta page avec cette déco et ces beaux champignons est très réussie!
D
c'est une très jolie page ! bien décoré ...j'aime bp !
F
Moi non plus je ne suis pas une grande fan du rouge !!Mais là j'avoue , ta page est tout simplement magnifique !!!
M
Très belle mise en page ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
C
Très sympa ta déco !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité