Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
7 février 2012

La Rosière janvier 2012

Bonjour.

Tout d'abord, un grand merci à vous tous pour tous les commentaires que vous m'avez écrits sur la page précédente sur les chutes du Niagara. 

Voici la première page sur mes vacances à La Rosière. Beaucoup, beaucoup de neige sous un ciel bleu intense et des températures clémentes pour un mois de janvier.

C'est une double page inspirée du livre " Pliages et découp'pages" de SF, là, rien de particulier mais si vous regardez bien , la page s'ouvre sur la diagonale, en escalier.

Erreur de ma part, j'ai scotché les 2 1/2 pages de chaque côté et le scotch est bien visible ( plus que lorsque je l'ai posé!!!)...si vous avez une solution ...merci de me la donner mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard!

                                                                       La première page:

LR 01-2012

les 2  1/2 pages " en escalier" avec un aperçu de la page centrale :

LR janvier 2012 002

le dos de la page, je n'ai pas ou peu coupé les photos...

LR 2 - 01-2012

Je sais que je ne convaincrai pas ceux qui n'aiment pas la montagne d'y aller mais avouez que les paysages sont magnifiques et féeriques. Pourtant je ne suis pas une fille des montagnes ,  une grande partie de ma jeunesse s'est passée dans les pays chauds, sous les tropiques, au bord de mers et de lagons qui font rêver et j'ai découvert le froid , la neige et les montagnes vers 25 ans....mais j'adore !!! Et la mer bof!!! bof!!!ça ne me manque pas ... . Cela va vous étonner mais le changement de saisons ( que j'aimais lorsque nous faisions de courts séjours en métropole),  me manquait beaucoup, c'est sans doute pour cela que, maintenant, j'apprécie autant chacune des saisons !!!!

Voilà, à vous de me donner votre avis sur ces pages....la suite dans quelques jours. Merci d'être passés et bonne journée.. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
toujours en retard dans mes mails....ne me dis pas que tu es de tahiti hihihi Je n'ai jamais été attirée par la montagne peut être parce que je ne suis jamais allée aux sports d'hiver mais je trouve les paysages de neige très beaux et reposants ; c'est le froid que je n'aime pas hihihi Tes pages sont "à tomber", on a du bleu et blanc plein les yeux, c'est aussi beau qu'un lagon, une plage de sable blanc et des cocotiers!!!
D
superbe page et superbes photos ! Je dis un grand WAUW !!!!
M
Je viens d'acquérir ce livre et j'ai tout de suite remarqué cette composition "en escalier".Ta réalisation est superbe, du plus bel effet.
F
C'est vraiment trop trop beau !!!!!
P
C'est une montagnarde convaincue (même si j'aime l'océan -moins la mer c'est pas assez sauvage- 15 jours par an cela suffit car je perds le nord sans montagnes) qui te félicite tes pages sont superbes.Je n'ai jamais vu un ciel si bleu ailleurs qu'en montagne Bon je ne suis pas descendu plus bas que Ténérife alors peut-être que sous les tropiques????? Le jour où j'aurai plus peur de l'avion j'irai voir mon p'tit frère à la Réunion. Scrapamitiés
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité