Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
5 février 2012

Les chutes du Niagara

Bonjour...

 

Encore le Canada avec les fameuses chutes du Niagara... Une composition que l'on a beaucoup vue sur les blogs...

                                                                         1ère page:

Chutes du Niagara 1

dernière page: 

Chutes du Niagara 2

la double page ouverte avec la partie évidée: 

Chutes du Niagara 3

gros plan sur la partie gauche: 

 

Chutes du Niagara 4 

la première page entr'ouverte 

Chutes du Niagara 6

 

J'ai eu beaucoup de mal à avoir l'idée pour la déco ..finalement j'ai opté pour un mélange de travail à la craie bleue et la craie verte puis j'ai ajouté des ronds avec le gabarit "Ronds" de chez Azza pour symboliser les embruns...

Bienvenue et merci à 4 nouveaux abonnés: Benenicos, Marielle , Josette et un Anonyme. 

 Merci à vous qui passez ou qui me donnez votre avis. Bon dimanche.  

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
S
superbe composition et quel paysage grandiose !!!!
C
Oui mais il faut le faire !
C
ela doit être un spectacle epoustouflant !<br /> <br /> très belle réalisation !
S
Superbe réalisation ta déco est magnifique , ton blog est remplie de magnifiques idées, j'adore le style de tes pages. A très bientôt.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité