Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
12 janvier 2012

Vue sur Bourg st Maurice

Bonjour...

Merci à tous pour vos gentils messages pour me souhaiter de bonnes vacances...mais pour moi, le fait d'aller en montagne , ce sont déjà des vacances qui s'annoncent bien!

Je continue de vous faire profiter de "mes montagnes" avec cette page faite en atelier...Eh! oui, les nuages étaient au-dessus de Bourg St Maurice mais comme La Rosière est à 1850 m , le soleil était là !!! On voit donc la mer de nuages en dessous...

J'en profite pour citer une de mes petites filles , Louan , à qui la maîtresse a demandé où elle avait passé ses vacances ...Réponse : A la Rosière ...Et  où  se trouve La Rosière ? insiste l'institutrice...Réponse de Louan : Au bord des nuages ...Jolie comme réponse n'est-ce- pas?

 

La Rosière 2010

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire....même si je ne suis pas là !

 

 

Publicité
Commentaires
D
une jolie page !
J
whaouuuuu la montage t'inspire, ta page est très belle! et que c'est mignon les mots d'enfants!
F
Très jolie page Domie !et une déco superbement réussie !!
M
la page est superbe !!!<br /> <br /> et Louan a super bien repondu !!!<br /> <br /> amitié
R
Des gabarits un peu oubliés mais toujours d'un très bel effet!<br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> Renée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité