Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
6 janvier 2012

Ca y est ...je pars "à la neige" ! ! !

Bonjour ..

Je serai absente de vos blogs pendant une dizaine de jours et ne pourrai donc pas y laisser de commentaires: en effet, demain,  je roulerai en TGV pour me rendre dans  les Alpes ...Les pages publiées par la suite...(toutes sur la montagne l' hiver) sont programmées.

Cette réalisation vous montre tout le plaisir que j'ai lorsque je suis là-bas! Pas de ski pour moi ( c'est déconseillé pour mes cervicales!!!) alors je compense par des randonnées en raquettes, des batailles de boules de neige ou des descentes endiablées sur des sacs plastique ( pas sûr que ce soit bon pour les cervicales!!!) et je retrouve mon âme d'enfant. J'ai fait cette page à mes débuts en scrap , dans le but de transcrire ce qu'est pour moi la montagne ...que du bonheur et cela, été comme hiver!

J'ai utilisé le gabarit "Diagonales et obliques" de chez Toga  et le papier ??? Les lettres sont écrites à la main , le bonhomme de neige... découpé dans une revue publicitaire ...

 

 

Domie dans la neige 

 

Voici maintenant la vue que j'aurai le matin en ouvrant mes volets....Un panoramique qui devrait plaire à Mimou...Magnifique le panorama,  n'est-ce pas? Moi, je ne m'en lasse pas!

Photos prises l'an dernier en janvier! Comme vous le voyez, la neige manquait , ce qui apparemment ne sera pas le cas cette année...

             Mise en page fortement inspirée par Annie dont voici le site; http://scrapanita.over-blog.com

 

 

Panoramique Vallée de l'isère

 

Je vous laisse...  la montagne m'attend...mais vous pouvez écrire un message, je le lirai avec grand plaisir...je ne pars que demain matin ! 

 

Publicité
Commentaires
D
de très belles pages !
V
très jolies pages !
M
j'espere que ce séjour en montagne fut excellent et requinquant...en tous cas la deuxieme page elle,est excellente!!! j'adore<br /> <br /> bon retour <br /> <br /> amitié
V
Trop tard......tu es déjà partie!! Alors bonne année, et profites bien à la montagne!! C'est que du bonheur!!! Bises et à très vite.
K
Bonnes vacances à la montagne....et tu peux envoyer des boules de neige à ma mère si elle t'embête !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité