Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
16 décembre 2011

Le Bec Hellouin 2

Bonjour.

Une page réalisée il y a déjà quelque temps  et qui fera plaisir à Manou ...Photos prises lors de notre escapade normande l'an dernier .

 

L e Bec Hellouin 2

Une page avec du ciel bleu , ça fait du bien !!! Bonnes vacances aux écoliers, collégiens etc... et aux enseignants car c'est aujourd'hui leur dernier jour de classe ...! Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
C
une belle page avec une déco tout en finesse ...
M
Voici une page dont je connais très bien le lieu et que j'affectionne particulièrement (nous y allons régulièrement)Une belle réalisation.
A
Ca marche.....j'ai reçu l'avis... et je suis contente car cela me permet de voir une très belle page.<br /> Bon WE. Bisous
D
une très belle mise en page !
M
Voici de nouveau une très jolie page !<br /> Chez nous, les vacances commenceront fin de la semaine prochaine !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité