Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 décembre 2011

Cartes de Noël 3

Bonsoir...

Voici 2 cartes de Noël réalisées en atelier avec Elisabeth, mon animatrice. J'ai choisi comme thème les arbres enneigés dans la montagne ! ! !

La 1ère carte....

Cartes de Noël 3 bis 001

l'intérieur.

 

Cartes de Noël 3 bis 002

 La deuxième :

Cartes de Noël 3 bis 003

l'intérieur...

 

Cartes de Noël 3 bis 004

 

J'ai beaucoup aimé travailler les fonds de page à l'encre pour  les étoiles et pour les boules ...L'effet n'est pas aussi beau sur les photos qu'en réalité, c'est dommage ! D'autre part, j'ai un mal fou à prendre les cartes en photo...rien ne paraît perpendiculaire et pourtant , je vous assure que oui ! ! ! !

J'espère que la tempête annoncée ne sera pas aussi forte que prévue... C'est un temps à rester chez soi, à scrapper , à  aller sur les blogs et à y laisser un petit message ... lol ! Bonne soirée à tous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Un autre style de cartes que j'aime beaucoup !le rendu est très joli !!
J
ahahahahah la montagne....ça vous gagne hihihi Que les photos sont belles et tes cartes toute mimi et très sympa!
C
Ici ce n'est pas mieux ... mais pas le temps de scrapper !!! D'abord le sapin qui n'est tjs pas fait et les cadeaux à acheter ... mais je prends le temps de visiter vos blogs et de laisser un comm !!! Mais bon j'ai des pages prêtes donc je vais quand même alimenter le mien ;-)<br /> En tout cas j'aime bcp tes cartes et les fonds de page sont supers ! Bon week-end
P
J'aime ça aussi réaliser des cartes mais je n'aurai vraiment pas le temps d'en faire cette année.<br /> Bonne soirée.
A
Toujours pas d'avis de parution....la cata..j'aurais été déçue de ne pas voir les jolies cartes que tu as pondues, elles sont très belles. Ici aussi, temps de chien, alors je reste au chaud et je scrappe mes dernières pages avant le départ.<br /> Bonne soirée, bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité