Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 novembre 2011

Hossegor

Bonsoir...

Lorsque je suis allée à Seignosse en septembre , j'en ai profité pour visiter un peu la région, ici Hossegor, son église. Une page dédiée à tous ceux que je connais dans le sud-ouest, famille, amis et scrappeuses.

Hossegor 1

Jolie région liée à des moments agréables passés là-bas...Pour une église, le gabarit vitrail s'imposait ! ! !Que pensez-vous de cette mise en page?  Bonne soirée à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
D
une très belle mise en page !
C
Très réussie ! Effectivement le choix du gabarit s'imposait.
P
Magnifique travail de la craie! Je n'arrive pas à ce genre de chose, moi. Bravo, c'est super!<br /> Bonne journée.
A
Merci à toi pour dédier cette très belle page aux habitants du S.O, c'est super gentil.<br /> Une réussite...comme d'habitude.<br /> Bonne journée, bisous
B
simplicité et finesse... pour un joli résultat...!!! ce gabarit "colle" parfaitement pour les monuments... !!!bise à toi...!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité