Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
18 novembre 2011

Halloween au Canada 3-4

 Bonsoir...

 Voici la suite d'Halloween au Canada.

La 1ère page: avec des citrouilles , des citrouilles et encore des citrouilles !!

Donc , comme déco ...des citrouilles , des citrouilles et encore des citrouilles. J'ai ajouté sur la photo en bas à gauche,  yeux, nez et bouches. Les  petites citrouilles  en bas à droite viennent des motifs de tampons en utilisant la roue SU, détourés et décorés.

 

Canada -Halloween 1ère page

 

Et la dernière page façon SF avec des chutes de photos et quelques peel off...  Des maisons décorées à l'occasion de cette fête: 

Canada

 

Voilà! La double page sur Halloween est terminée et j'ai pris un réel plaisir à la réaliser.  Qu'en dites-vous ? A vous qui passez , laissez un petit message...merci . Bienvenue sur ce blog à CG et à Francine. Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
D
elles sont vraiment très sympa ses pages !
M
Deux belles pages, mais je préfère celle réalisée avec les restes !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
J
deux superbes mises en pages, quelle magnifique déco, j'adore la petite sorcière!!!
M
Deux superbes pages accompagnées d'une déco très sympa. Un bien joli travail que l'on regarde avec plaisir. Bon dimanche.
C
très sympats ces deux pages la déco est très réussie<br /> christine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité