Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 octobre 2011

Portes et fenêtres dans les Alpes (suite)

Bonjour.

 Voici donc la suite de ces portes et fenêtres des Alpes ! Là, vous avez le côté gauche .

 

Portes et fenêtres des Alpes 4

 

puis la partie droite... petits volets entr'ouverts : 

 

Portes et fenêtres des Alpes 7

 

... et l'ensemble de la double-page ... les petits volets sont fermés  :

 

Portes et fenêtres des Alpes 8

 

J'ai travaillé avec le gabarit drapeau et il s'est avéré par la suite que pour la déco, avec ce thème "portes et fenêtres" , les découpes n'étaient pas idéales...je voulais placer du ruban papier-dentelle mais impossible avec ces ondulations, ça n'allait pas du tout. J'ai donc mis ces fleurs oranges qui égaient ainsi la page , des peel off, des chutes de photos et du gaufrage.  

J'avoue que j'ai eu du mal...mais c'est ça aussi le scrap , c'est trouver des idées quand ça ne "colle" pas!

 Bon week end qui devrait être ensoleillé...ce qui ne vous empêche pas de passer et de laisser votre avis, ceci  pour mon plaisir....alors merci à vous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est une très jolie page !
M
On attendait de les voirs ses fenetres et portes bisous jolies tes pages
J
j'imagine la galère pour découper les photos qui vont bien...mais c'est vraiment très chouette, tu t'en est sortie haut la main et ta déco est ravissante! quelle bonne idée ces portes et fenêtres!
D
C'est très joli cette déco et le rendu est très réussi !!! Bravo !!!
V
super super jolie ta page !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité