Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
13 octobre 2011

Louan aime le chocolat

Bonjour tout le monde. 

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont laissé de gentils messages pour la page sur les portraits ...c'est la règle des concours, il faut l'accepter, on ne peut pas toujours gagner. L'important est que je me sois fait plaisir en la réalisant ( c'est le cas) et quoiqu'il en soit... Emma est pour moi une des plus jolies petites-filles ( j'en ai 4 !) ( parole de grand-mère tout à fait objective!!!!) .

Voici une page réalisée par Louan ...avec mon aide. Ne croyez pas que ma petite-fille mange salement !...Non ! Elle a fait plaisir à son tonton qui , pour décor de sa boutique, souhaitait des enfants barbouillés de chocolat ! Ses 3 nièces ont fait l'affaire et se sont volontiers pliées à la séance chocolat-photos... avec beaucoup de rigolades... !

Pour éviter des découpes trop difficiles , j'ai choisi le gabarit "Respire". Ainsi, elle a pu manier le cutter droit. La disposition des petites tablettes de chocolat lui revient entièrement, car Louan est perfectionniste et a recommencé  encore et encore jusqu'à ce que ça lui convienne! La couleur des bandes de papier est aussi son choix ainsi que les tampons employés et leurs couleurs. Pour le découpage des tampons-fleurs (ils sont en 3 D) , je m'en suis chargée ainsi que le cadre final et la disposition des lettres ( avec son accord ) car il fallait que ce soit prêt pour aujourd'hui ! ! !

Merci à tous pour vos passages et pour  les messages que vous  prenez le temps de m'adresser. A bientôt.

 

Louan aime le chocolat

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
encore une superbe page ! j'adore !
J
super idée des enfants barbouillés de chocolat pour un pâtissier et quelle jolie page réalisée par Louan, elle a beaucoup de talent!!!!
S
jolie page gourmande !!
F
Bravo pour cette très jolie page chocolatée !!!
C
Bravo Louan, ta page est très réussie et malgré que tu sois barbouillée de chocolat, tu es très jolie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité