Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
14 septembre 2011

Herbes folles et meule

Bonjour tout le monde

Voici une page avec une photo prise cet été en Bretagne lors d'un pique-nique. J'aime beaucoup ces "herbes folles" et si on les détaille , elles sont d'une finesse et d'une légèreté!!!  Elles  apportent beaucoup aussi, à la photo, placées en premier plan! ! ! Bref...j'aime !

Je suis déçue par le rendu des couleurs...la page est bleu pastel, plus soutenu en réalité que sur mon écran !( C'est la même page que pour " drôles de pavots" et j'avais eu la même constatation !). Sur mon ordinateur, elles paraissent grises ! Les 2 "traits" ne sont pas du feutre mais faits avec le même papier de fond que les carrés.

Bienvenue à "Voguelavie" et à "C.le-léonne", 2 nouvelles abonnées .

Merci de vos visites sur mon blog. Bonne journée.

 

Herbes folles et meule

Publicité
Commentaires
D
c'est une très jolie page !
A
J'adore cette photo et la composition est superbe, très très beau rendu.
J
c'est superrrrrrbe, je suis sûre qu'en vrai elle est encore plus bellllllllle!
C
très jolie mise en page avec une photo unique j'aime beaucoup<br /> christine
C
J'aime bcp ce style épuré et pour ma part j'ai bien vu que le demi-cadre était en papier !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité