Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 septembre 2011

3 petites-filles en crocs

 Coucou...

Cet été nous étions en vacances en Bretagne avec 3 de nos petites-filles.... photos inévitables: les 3 portaient des crocs !

Emma et Louan étant hier à la maison ( c'était mercredi) , Emma a voulu faire du scrap mais du" vrai scrap avec des techniques et un gabarit"... Voyant les photos des crocs sur mon bureau, elle a donc proposé de réaliser la page avec moi.

Et en avant: je l'ai laissé utiliser le cutter droit... (en l'aidant bien sûr), lui ai montré la technique de la craie qu'elle a ensuite appliquée ( il y a eu beaucoup d'essais avant sur des feuilles de brouillon)  et c'est elle qui a voulu placer les petites filles avec les tampons qu'elles a colorés. ( Désolée Isa, elles ne sont pas parfaitement placées malgré l'utilisation du positionneur mais Emma est têtue et voulait se débrouiller toute seule ! ).

 Puis elle s'est lassée et c'est Louan qui a proposé de tracer le cercle avec le feutre biseauté ( je lui tenais le gabarit). Il y a des imperfections mais j'aime bien cette page, gaie comme elles l'étaient cet été et comme elles le sont d'ailleurs...Evidemment , j'ai été chargée de la mettre sur mon blog (ce que j'aurais fait, même si elles ne me l'avaient pas demandé !!! )

Voilà , c'est chose faite. C'est un régal de partager ainsi une passion avec ses petits-enfants qui, pour l'instant ( elles ont 8 ans et 7 ans ) l'acceptent et en demandent...alors j'en profite!

 Merci à vous d'être passés.

3 petites-filles en crocs

 

Publicité
Commentaires
D
c'est une super jolie page dis donc ! Moi je suis fan et bravo aux filles ;)
J
oh c'est trop chou tous ces petits pieds très gais, bravo page très très réussie!
L
Félicitations aux enfants pour cette superbe mise en page.<br /> C'est vrai que l'attention des enfants ne dure pas très longtemps...<br /> Mais dis leur que nous avons apprécié.
P
Bravo pour toutes ces pages et surtout pour le travail à la craie. Moi, je n'obtiens jamais de résultats satisfaisants avec la craie.<br /> Bon dimanche.
P
coucou me revoilà adorable cette page !! que du bonheur !! je reprends un peu de temps pour faire le tour des blogs 7 semaines de vacances ... sans internet !!! bises à samedi prochain !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité