Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
7 août 2011

Bruges 2

Bonsoir...

J'espère que vous avez passé un bon week-end...nous, nous avons eu un samedi pluvieux mais un dimanche ensoleillé ! ! !

Voici la suite de notre petit séjour à Bruges. Je vous présente la page réalisée l'an dernier mais , je n'aimais pas le travail à la craie , alors cette semaine , je l'ai reprise et à la place , j'y ai placé des murs de briques ( ça m'a pris un temps fou ! ! !). Je trouve maintenant la page trop chargée.... Dites-moi ce que vous en pensez

Gabarit "nid d'abeilles" de chez Scrapflowers, figurines dentelle pour les vélos, gabarit décor "aventures", gabarit décor " dans ma rue".

Bonne semaine à tous. Merci de votre passage et de vos commentaires .

Page réalisée l'an dernier:

Bruges 1

Page refaite la semaine dernière :

Bruges 3

 

Publicité
Commentaires
M
Trés bel mosaique et un fabuleux travail de decoupe Bravo également pour toutes tes autres pages que je viens de visionner félicitations de beaux travail de craie et déco bisous bon dimanche
F
Pas toujours facile d'utiliser ce gabarit mais tu as super bien réussi !un bel effet !
C
Je préfère la 2e : le décor de petites briques et fenêtres convient bien. Peut-être ne mettre qu'un vélo par carré allégerait ta page
D
Quel beau travail de déco !!! Bravo !!!
P
Bonjour Bravo pour le décor les murs sont jolis mais je confirme très long à faire . Moi j'essayerai de de mettre le titre "Bruges" sur un fond de papier bleu comme le ciel, il se fondrait bien dans la page et allégerait le décor Scrapamitiés
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité