Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
5 août 2011

Coucher de soleil sur les Alpes 1

Bonsoir.

Une page réalisée l'an dernier sur un coucher de soleil sur les Alpes... magnifique... Les photos sont prises de La Rosière  , une station située à 1850 m. La mer de nuages était à notre altitude , en dessous , se trouve Bourg-Saint-Maurice. Je me suis inspirée d'une page vue sur le blog d'Audrey Vast et l'ai mise à ma façon. J'ai détouré les montagnes sur 2 photos  pour alléger la composition . Ah! les montagnes ...j'aime ! !

Dites-moi ce que vous en pensez...  Merci de votre passage. Bon  week-end.

. Coucher de soleil sur les Alpes

Publicité
Commentaires
F
Très bel effet ,c'est très joli !
A
Le mérite de cette page en revient à une de mes élèves qui s'est lâchée, elle s'est amusée.<br /> Ton détourage des montagnes rend vraiment très bien.Bel effet de profondeur.
D
Moi aussi j'aime la montagne, et ces photos sont superbes !!! Très chouette cette mise en page et le détourage des photos est très original !!! Bravo !!!
P
Tous les ans, en vacances, j'espère voir des couchers de soleil aussi exceptionnels et, à chaque fois, je suis déçu. Peut-être cette année... Je pars bientôt.
P
Super l'idée de détourer le sommet des montagnes je vais copier merci pour toutes ces belles réalisations tu nous mets du soleil dans la maison BON WE de scrap vu le temps Scrapamitiés
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité