Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
19 juillet 2011

Norah joue à cache-cache.

Bonsoir.

Avec ce temps pluvieux , on a le temps de scrapper ! Voici une page avec les photos prises la semaine dernière lorsque nous étions à Audenge en Gironde.. Nous sommes allés avec Norah  faire une balade  et pour que la promenade soit plus attractive, nous lui avons proposé de se cacher. Mais où semblait être son problème ! Finalement , elle a trouvé .... ! ! !  Evidemment cela méritait une photo et une page !

J'ai utilisé le gabarit "anneaux" de Easy Scrap pour la découpe de la grande photo et les cercles fiskars pour  la déco. Travail à l'encre et à la craie , peel off dorés. 

 Que pensez-vous de cette page ? J'attends vos commentaires qui sont toujours lus avec plaisir.

A bientôt avec le phoque....

Norah se cache

 

Publicité
Commentaires
C
Ah celle-ci , pas mal non plus ... je la verrais bien pour participer au prochain concours passion scrapbooking dont le thème est "les ronds" . Qu'en-penses-tu ?<br /> Amicalement<br /> Chantalou
L
Super déco bravo pour toutes tes belles pages .<br /> Bonnes Vacances avec le soleil j'espère pour toi.<br /> Amicalement.<br /> Anne Marie
C
Je suis fan !
J
J'adore tous les petits ronds de ta déco, c'est très harmonieux.
A
Toujours un travail aussi soigné et recherché; c'est magnifique.<br /> Bisous mouillés....
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité