Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
27 septembre 2014

Bréhat (1)

Bonjour...

 Merci des messages écrits lors de mon absence. Me voici de retour de Bretagne après 15 jours de très beau temps... Après avoir vu les pages de Renée sur Bréhat, je m'étais promis d'y aller un jour. C'est chose faite, je ne suis pas déçue: c'est une île magnifique!

J'ai commencé une double page ( bleu marine ... sur le blog, elle paraît noire) en atelier jeudi...et ai fini la déco de la 1ère page à la maison! Je ne résiste pas...et vous la montre dès aujourd'hui même si j'en ai d'autres à publier!!! 

 

Bréhat 1

 

Sur cette page, nous arrivons à Bréhat, avec ses roches  si particulières ( même le bateau est assorti aux rochers!)! Nous avons fait le tour de l' île en bateau puis à pied durant la journée ( mais ce sera pour d'autres pages en préparation!). Seul regret, septembre est un mois trop avancé pour que l'on ait pu profiter de sa réputation d'île très fleurie, il faut donc s'y rendre en période de pleine floraison! L'occasion d'y retourner!

Passez un bon week end et merci des messages que vous me laisserez!

Publicité
Commentaires
I
Très belle page!!!!
C
Waouh : quelle splendide page! Tes photos sont superbes et la mise en page est top. J'adore ton détourage.
S
Très belle page chaleureuse
J
Très jolie page<br /> <br /> Et un très joyeux anniversaire, une carte suit......<br /> <br /> bisous
S
Superbe page et un grand bravo pour le détourage des rochers, c'est bluffant et ça donne du relief ! Biz, Christelle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité