Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
2 août 2014

Le Monal ( encore!)

Bonjour...

Encore une page sur Le Monal, page inspirée des blogs de Floscrap et de So scrap...page proposée par So scrap pour le forum et dont elle a donné le sketch sur son blog...Voici mon interprétation. 

 

Le Monal 001

 

Je ne suis pas à court sur ce village et ai retrouvé plein de photos qui attendaient gentiment d'être mises en pages, ce que je fais !!!!

Merci aux fidèles qui me suivent et laissent un comm ce qui n'est pas toujours possible lorsque l'on est en vacances.  A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
F
Ton interprétation est magnifique !!
S
Une déco parfaite pour tes photos et très réussie ! Christelle
J
c'est toujours aussi joli tes mises en pages et ces photos t'inspirent, la montagene est belle!
M
elle est superbe ta page! bravooooo
C
Tu vas bien finir par t'inscrire sur ce forum, non ??? J'aime beaucoup les petits sapins que tu as utilisés pour réaliser ton décor.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité