Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
22 juillet 2014

Le Monal

Bonjour.

 Je vous mets  aujourd'hui, une page sur un lieu que j'aime beaucoup...Le Monal, dans les Alpes. En fouillant dans ma boîte de photos, j'y ai retrouvé quelques clichés . Je vous en ai déjà parlé et cette année, vous n'avez pas eu droit à mes incontournables photos de montagnes ! Alors, je me suis fait plaisir avec ce petit village, où je me rends chaque fois que je peux ...On y est bien, au calme... et c'est beau ! 

 

Le Monal 003

 

Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Commentaires
S
Superbe page !
D
Un petit bonjour en passant. No comment, puisque ce n'est pas mon truc. Si encore on t'y voyait grimper à vélo... Tes autres pages me branchent davantage. Amicalement.
F
Très jolie page !!
E
un bon endroit pour se ressourcer, superbe page, bravo<br /> <br /> EVY
J
la montagne....ça te gagne!!!! bon c'est pas de moi c'est la pub hihihi Trop jolie ta mise en page et ce petit lieu a l'air plus que charmant!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité