Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
26 mars 2014

Une star de plus à Cannes!!!

Bonjour

Aujourd'hui, je mets à l'honneur, ma petite belle-soeur, Julia. Elle est toujours de bonne humeur, souriante, accueillante, nous gâte en nous préparant de bons petits plats (on repart généralement avec 2 ou 3 kg en plus !!!!)...vous l'avez compris , on l'aime beaucoup. Mise en page vue dans un Passion Scrapbooking.  

 

Char à voile, Coccinelles, Julia 006

 

Merci des messages laissés sur le Bassin d'Arcachon et merci aussi pour ceux que vous laisserez sur la page sur Julia!! A samedi!!!

Publicité
Commentaires
F
une bien belle réalisation avec une chouette déco et je viens de parcourir ton blog et je suis admirative de ce que tu fais
R
J'adore ce décor très aérien!<br /> <br /> Bises.
S
Très belle page pour cette adorable belle-sœur !
D
Rendre hommage à Julia, la reconnaissance du ventre. Pardon, je plaisante. J'ai regardé/admiré tes autres sublimes pages. Chapeau l'artiste !
P
Pas mal comme mise en page. Ca me plait bien.<br /> <br /> Bonjour à Julia.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité