Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
16 décembre 2014

Souvenir de plage

Bonjour.

Voici la 1ère page d'un album que je vais commencer pour relater nos vacances avec 4 des nos petits-enfants cet été à Saint-Brieuc.

J'ai mis un calque sur lequel j'ai repassé les contours des personnages et une de mes petites-filles a écrit le prénom de chacun .

 

L'âge de pierre! 001

Le calque est ouvert: la plage où nous étions était couverte de galets...alors nous avons représenté notre petite famille en vacances !!! Cela leur a plu de réaliser "ce tableau" et je pensais : "ça fera  une jolie page d'introduction"!

 

L'âge de pierre! 002

Mise en page avec des photos "matières", scrap oblige ( j'y pense maintenant!) et un peu de mélange de sables de couleur...

Qu'en dites-vous? N'oubliez pas si vous passez, un p'tit comm, ça fait toujours plaisir!

 

 

Publicité
Commentaires
V
excellente idée !! très chouette !
Z
Superbe mise en page. Je pense m'en inspirer ;-)<br /> <br /> Quel gabarit as-tu utilisé ?
S
c'est tout mimi !!!
M
waouh j'adore, c'est très original j'aime beaucoup bravooooo
C
Super cette page d'introduction !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité