Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
6 août 2013

Coquelicot dans les blés

Bonjour...

Aujourd'hui une page avec un coquelicot esseulé dans un champ de blé. Utilisation des Claustras de chez Artistes Creations. C'était la 1ère fois que j'utilisais les Claustras et je n'ai pas su puisque je m'en suis servi comme de pochoirs... Je ferai une nouvelle tentative en m'en servant correctement! Mais j'aime quand même le rendu!

Coquelicot seul

 

Un petit coucou écrit...  ça fait toujours plaisir. Merci à tous de votre passage et bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
Waouhhh c'est magnifique !!
S
Hé bien j'en ai manqué des jolies pages, je rattrape mon "retard". Celle ci est superbe, bravo ! Christelle
M
Très jolie page !
G
Quelle magnifique photo ... j'adore ... tout comme ta page !
M
Très jolie page ! En utilisant les claustras en pochoirs, ça te permet de les utiliser deux fois, c'est tout bénéf !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> Mimou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité