Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
9 juillet 2013

Fleurs de printemps (2)

Bonjour

Une page faite en atelier avec le nouveau gabarit " Bahamas" de chez Azza... des pommiers en fleurs, en Mayenne, nous prouvaient que nous étions au printemps!

Fleurs printanières de Mayenne

 

Peu de commentaires sur vos blogs car, samedi dernier mon fils Matthieu s'est marié dans le Bassin d'Arcachon...Vous comprendrez facilement que je n'avais pas le temps d'aller sur vos blogs ...cette page étant programmée. Bien sûr, nous allons prendre des photos  encore et encore et vous aurez certainement droit à des pages. A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
J
Un très jolie page, <br /> <br /> j'espère que pour toi tout c'est bien passé...<br /> <br /> de gros bisous
R
Une très jolie page, gracieuse et fraîche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon W.E., bisous.
C
Jolie page aux couleurs ensoleillées. Félicitations aux nouveaux mariés et vivement les pages du mariage qui suivront !
P
coucou Domie alors tu étais tout près des scrapeuses Bordelaises !!!!!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux mariés <br /> <br /> Bises !!!
H
Une heureuse mère avec sûrement une pointe de regret (pas trop grande j'espère). Mes félicitations. Concernant ton pommier fleuri, il doit bientôt porter des pommes. Que tu pourras croquer avec délice. Amitiés.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité