Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
19 mars 2013

les 3 ours (suite)

Bonjour ..

 Et voilà je rentre aujourd'hui en fin de journée... je pourrai lire tous vos commentaires et aurai certainement beaucoup de vos créations à voir !C'est toujours ainsi lorsque l'on rentre de vacances !

Voici la suite de la double page, la page ouverte côté gauche:

 

Les 3 ours 003

 

 et le côté droit

Les 3 ours 004

 

l'ensemble ouvert:

Les 3 ours 005

 

 Avouez qu'ils sont mignons et craquants tous ces ours!!!! Merci de vous être attardés sur ces pages, vous pouvez laisser un petit message, je le  vous lirai avec plaisir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon retour Domie, j'espère que ce n'est pas trop dur......................<br /> <br /> à très bientôt pour d'autres pages<br /> <br /> bisous
G
Ces ours me rappellent d'excellents souvenirs et m'ont manqués cette année !<br /> <br /> Bravo à ces pages de scrap . toujours un plaisir de les regarder . Chapeau .<br /> <br /> A bientôt pour une matinée de scrap ensemble . Bisous
S
Merci pour cette superbe page, elle est vraiment très chouette<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> A très bientôt.
P
La page de droite fait théâtre de marionnettes, j'adore!<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
S
Une suite Magnifique. bravo et bon retour parmi nous!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité