Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
26 février 2013

Pays basque (2)

Bonjour...

Un ou une nouvel(le) abonné(e)... cagra 18: bienvenue sur ce blog qui, je l'espère, t'apportera du plaisir à le parcourir...si tu as un blog, fais le moi savoir que j'aille voir  !

Voici la suite de mon passage au Pays basque... Pour en revenir à la 1ère page avec la maison à colombages bleus, il est vrai que beaucoup de maisons ont plutôt les colombages rouges, bordeaux mais on en trouve quand même dans d'autres coloris comme le vert, le rose... j'ai donc fait une page spéciale avec des maisons aux boiseries rouges, page spéciale pour Christine Scrap, Catscrap33, Corinne et Mimou !

 

Pays basque 2 001

 

Toutes mes excuses...dimanche , je préparais la publication de cet article, je n'ai pas fait attention à la date et j'ai publié alors que je n'avais pas terminé..certains m'ont envoyé des commentaires ce qui m'a bien surprise ...mais j'ai compris.  Canalblog n'y est pour rien , c'est bien moi qui ai fait l'erreur! 

Alors que pensez-vous de cette page aux colombages rouges ? Merci à vous tous de votre passage.  

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ta page, avec c'est vrai une très jolie déco<br /> <br /> bisous
M
Ta mise en page est très harmonieuse et ta déco tout adaptée est du plus bel effet. Je suis de retour d'Espagne et ta commande est arrivée, on se voit dès que tu veux...bises
F
jolies maisons typiques du pays basque.... j'admire surtout ton imagination pour trouver un super décor... lignes, papier.. et colombages en craie... c'est "magique"!!!!<br /> <br /> (un petit regret: la photo ou scanning de ta page est assez sombre, je trouve...).
M
Très très belle page ! Voici les couleurs auxquelles je m'attendais au Pays Basque !<br /> <br /> Ceci dit, je n'y suis jamais allée !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
D
Une belle mise en page et surtout une déco toute en harmonie avec les photos !!! Bravo !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité