Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
25 janvier 2013

Le bois...

Bonjour...

Avant de parler de la page d'aujourd'hui, je tiens à préciser,  auprès de vous tous,  que , en aucun cas je ne supprime qui que ce soit de mon blog et que je ne me "désabonnerai" pas de vos news sans auparavant vous en avertir.  Je suis supprimée très régulièrement de blogs ( parfois plusieurs fois du même blog) et perds aussi des abonnés . J'ai prévenu canalblog plusieurs fois mais ça ne change rien... Ne soyez pas étonnés si je ne laisse pas de commentaires , c'est certainement que je ne saurai pas que vous aviez publié car j'essaie de laisser un message à tous les blogs auxquels  je suis abonnée ( pas toujours facile car cela prend du temps!)....quand je suis prévenue, bien sûr! Voilà, je trouve que c'est lassant et suis en colère après canalblog que j'ai encore contacté avant-hier ...à suivre!

 Revenons au scrap ...Cet automne , les gardes de l'ONF ont coupé beaucoup d'arbres pour entretenir la forêt. Je n'avais pas mon appareil photos mais avec mon portable, finalement , les photos ont bien rendu et voici donc la page que j'ai réalisée. J'ai trouvé dans les couleurs chaudes et dans les  dessins du bois, matière à réaliser une page! Jean-Marc, m'a coupé quelques rondelles dans du noisetier pour décorer la page, une photo de feuilles mortes et voilà le résultat..dont je suis très contente....

 

A travers le bois 001

 

Gros plan sur une rondelle de noisetier avec utilisation du tampon "bois" de SU  ...

 

A travers le bois 002

   

A vous de me dire vos impressions.... Je vous souhaite un bon week end. A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
De belles photos joliment mises en page et des rondelles en déco du plus bel effet !!! Bravo, c'est une très belle page !!!
C
Bonjour Domi<br /> <br /> Une très jolie page avec un motif très original.<br /> <br /> J'essaie de revenir plus régulièrement sur les blogs , mais pas toujours évident .<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> J'ai aussi quelques problème avec le blog de mon amicale chez CanalBlog et ils ne répondent pas toujours aux remarques qu'on leur fait
N
Ta page est magnifique et tu l'as très bien mise en valeur !! Et pour ta déco, fallait y penser !! Bravo !! En deux mots : j'adore !! Bon courage avec Canalblog, c'est la même chose pour moi... bon dimanche.
S
C'est une super idée d'avoir prit ce type de photo et de faire une page de scrap.<br /> <br /> Une belle réussite bravo
C
qu'elle est belle la nature surtout ainsi mise en page
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité