Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
23 octobre 2012

A la ferme des Logis 3

Bonjour

Comme promis voici la suite de l'album de Louan. D'abord dans les arbres comme un petit singe...( c'est le verso de la 1ère page)

 

 

Ferme des Logis Louan 003

 

puis à la pêche.( Elle fait face à celle que vous avez ci-dessus.)

 

Ferme des Logis Louan 004

                                      

                                                                         Vue d'ensemble.

 

Ferme des Logis Louan 005

 

Voilà...la suite, vous l'aurez vendredi. Je serai revenue et vous dirai comment s'est passé mon séjour dans le sud-ouest et vous rapporterai , j'espère, de jolies réalisations apprises au stage d'Annie. A vendredi donc. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très belles pages !!
M
Chaque page prise seule est superbe, vraiment très bien maitrisée...mais je vais être franche, tant que je n'aurai pas l'ensemble entre les mains, je serai bien incapable de me rendre compte de la globalité de 5 pages recto verso...ça veut dire que j'espère bien qu'on se verra pendant les vacances de la toussaint et que je pourrai admirer en vrai ta superbe série. Gros bisous.
F
très joli ton ensemble de pages! On attend la suite avec impatience :)
G
Waow, superbe ...et pas évident avec ces pages ... je ne m'y suis pas encore mise ... mais ça ne saurait tarder ... trop envie après avoir vu tes pages !
M
trop beau
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité