Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
27 mars 2012

Défilé de mode

 Bonjour...

Bienvenue sur mon escrapade à Lynecejo et à Véronique, j'espère qu'elles trouveront du plaisir à parcourir ce blog.

Je ne publie pas spécialement cette page pour sa réalisation en scrap ( page réalisée à 3)...mais aussi pour donner des idées aux mamans, mamies ou autres qui gardent des enfants et veulent les occuper ...

Quand j'ai mes petites-filles, je ne veux surtout pas qu'elles restent à regarder la télé  ou à jouer sur l'ordinateur et je cherche donc des occupations qui sortent un peu de l'ordinaire. Durant ces vacances dernières, j'ai donc mis à leur disposition , des sacs-poubelle bleus et des noirs, du papier alu , du sopalin, du scotch, de la ficelle, des serviettes de couleur en papier  et leur ai proposé de réaliser un costume pour un défilé de mode. A 9 et 8 ans ...on ne demande que ça et en avant , ce ne sont pas les idées qui ont manqué ...les enfants en ont plein !!!  Jugez-en par vous-mêmes!

Cette distraction marche parfaitement avec des enfants mais aussi avec des adultes lors de réunions entre amis ou familiales... pour mettre un peu d'ambiance, c'est gagné et vous serez surpris par les réalisations obtenues!

 

 Défilé de mode- fev

Bien sûr pour faire" plus mannequins", elles ont eu la permission de mettre les chaussures à talons de Mido!!! Alors , notre défilé de mode  vaut bien celui de Dior, Chanel ou autres!!! En tous cas , on s'est bien amusé et c'est nettement moins cher ! Qu'en dites -vous?

 

Publicité
Commentaires
M
Très bon article! J'ai de la chance aujourd'hui, je cherchais justement des infos de ce genre :) Merci pour ce blog.
D
une très belle page ! Elles sont mimi toutes les deux !
D
Quelle bonne idée pour occuper les enfants, elles ont dû adorer !!! Et en plus, Mamie a immortalisé le défilé et en a fait une très belle page !!! Bravo !!!
J
les poupettes n'ont pas manqué d'idées et c'est super de les occuper avec des accessoires qui ne coûtent pas cher et qui font leur effet, on voit que leur mamie n'avait pas de budget important dans l'éducation nationale et que quand on n'a pas de pétrole faut avoir des idées hihihi Super chouette cette occupation et ta mise en page fait ressortir la joie de cette journée!
S
Chouette animation je les engage pour Miss Belgique ....Trés agréable page encore une fois Bisous bisous Les filles et oui n'oublions pas les Miss
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité