Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
19 février 2012

Quel fiasco ce week end!

Bonjour.

Pas de page aujourd'hui....

Je suis allée, ce week end à Lille au salon du scrap, c'était une idée de mon mari pour la St Valentin!!!....

 J'avais écrit à certaines scrappeuses que je les tiendrais au courant. Alors ? ? ?

Eh bien... ça a été un FIASCO!!!! mais le FIASCO TOTAL , sur toute la ligne. Nous sommes arrivés vers 11h sur le salon et déjà les prémices d'une migraine sont apparus dans la voiture ....vite les médicaments ( souvent la voiture me déclenche une migraine)...ça allait mieux et était supportable en arrivant au salon!!! Mais, il y régnait une telle chaleur, que, tout d'un coup...hop! la migraine est revenue nous obligeant à quitter le salon. J'ai passé l'après-midi couchée à l'hôtel et, au lieu de visiter Lille  ce matin comme nous l'avions prévu, nous sommes rentrés car même si ça va mieux, dans ce cas, je suis toujours très "vaseuse " et fatiguée après( les médicaments m'assomment!)   et aussi de mauvaise humeur....je dois l'avouer !!!!

Mais alors... tu n'as rien acheté me direz-vous?...Je vous rassure... j'ai quand même utilisé la carte bleue mais peu ( tout au début) , trop raisonnablement et suis incapable de vous dire tout ce qu'il y avait sur les stands car dans ce cas , ne riez pas , je ne comprends rien, ne vois rien, ne retiens rien, tout est dans le brouillard et ne  je ne veux qu'une chose: la paix dans le calme et le noir et un salon , ce n'est pas l'idéal!

 Voilà mon week end de rêve, en amoureux,  au salon du scrap à faire flamber la carte bleue!!! Ah! J'oubliais...le comble ...nous avons dû changer de chambre car la nôtre avait le chauffage en panne !!! LOL !!!! Il était dit que rien ne se passerait normalement!

Finalement, je mets ça dans le coin" souvenirs drôles " ...après coup!!!! et en ris car rien de grave ne s'est passé , ce ne sont que de petites contrariétés!

Je vous souhaite un bon après midi ensoleillé. A demain pour une page. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
oh quel dommage dis donc ....mais je te comprends à 100% ! Quand moi j'ai des migraines c'est pareil !!! courage !
F
Quel dommage !j'espère que tu vas mieux !allez tu te rattraperas à Version scrap !Bises
J
au moins ce sera un souvenir de saint valentin que tu n'oublieras pas hihihi et à Lille tu y retourneras...quand il fera meilleur!!!
C
Remets toi vite, ton banquier va être content, mais je pense que c'est reculer pour mieux sauter, amities
B
Oulala quel WE... mais j'ai biens rigolée en lisant ton récit...Il est écrit avec plein d'humour :)<br /> <br /> J'espère que ça va mieux à présent...<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Filomena
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité