Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
31 octobre 2011

Halloween au Canada 1-2

Bonjour...

Mes belles-soeurs et mon beau-frère reviennent du Canada et m'ont gentiment donné leurs photos pour en réaliser des pages ...Merci à eux ! Halloween est une fête très suivie là-bas et vous contaterez que les décors sont magnifiques ...maisons, vitrines , ronds-points décorés ! D'autres pages sur leur séjour suivront...

Je me suis inspirée du dernier livre Azza:"autour des gabarits de mise en page"

Voici l'intérieur de la double-page....la partie gauche.

 

Halloween Canada 001.  

 

       Et la partie droite :

 

Halloween Canada 002

Je ne suis pas une adepte de cette fête mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces pages..Qu'en pensez-vous ? Bienvenue à Catssss 77, une nouvelle abonnée... Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
G
Je vais être obligée de retourner au Canada pour continuer à photographier ce que tu mets si bien en valeur. Bis Gigi
M
Elle est vraiment superbe bisous à toi
H
Je ne suis pas très Halloween non plus mais ta double page est très réussie. Bravo à toi
C
Moi, je pars tout de suite avec Chantalou ...<br /> Une super chouette double page ... on y ressent tout de suite l'atmoshère d'halloween :-)
P
Belle inspiration! C'est vraiment très réussi. Bravo et bonne journée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité