Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
27 septembre 2011

Chalets et flore des Alpes en été ( suite)

Bonjour....

Je suis rentrée de mon périple cet après-midi et me fais plaisir en continuant sur les Alpes car aujourd'hui....je prends une année supplémentaire et ...change de dizaine !

Voici donc ces 2 pages centrales :

 

chalets et flore des Alpes en été 2 004

 

Chalets et flore des Alpes en été 003

 

Désolée pour la photo que j'avais oublié de publier sur les fenêtres bretonnes... Merci à mon mari qui a réparé mon étourderie !

Le stage à Seignosse était encore très réussi tant pour l'ambiance, que pour les techniques apprises, que pour le cadre et aussi ...pour les bons repas ! ! ! Tout pour plaire et pour y retourner !

Merci de votre passage et de vos commentaires.  

 

Publicité
Commentaires
D
Une très belle page !
M
Trés belle domie bravo
Y
Bon anniversaire avec un peu de retard, au plaisir de te revoir au prochain stage.<br /> Stéphanie
A
Très bon anniversaire et bravo pour les 2 pages.
D
Avec un peu de retard (c'est l'intention qui compte, non ?), je te souhaite un très bon anniversaire et te félicite pour ces 2 très belles pages qui nous font redécouvrir cette magnifique région !!! Bravo !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité