Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
7 septembre 2011

Bignonia

Bonjour .

Tout d'abord, j'ai une pensée pour tous ceux, petits et grands qui ont repris le chemin de l'école !

Aujourd'hui, je vous propose une page sur notre bignonia qui a particulièrement fleuri cette année pour le régal des yeux de tous.

 La 1ère page est à double face: sur l'une on y voit un bouton et une petite coccinelle sur une feuille...    

 

Bignonia 6

 

...et sur l'autre,  le titre et une partie de la page de gauche ...la pointe du triangle et ses 2 côtés sont coupés.

 

Bignonia 1

Voici la page complètement ouverte :

Bignonia 3

Voici la partie  droite:

Bignonia 5 bis

 

Voici maintenant la partie gauche:

 

Bignonia 2 ter

 

Voici le dos réalisé avec le gabarit sittelle de SF:

 

Bignonia 7

 

Je précise que j'ai vu cette découpe en pointe sur plusieurs blogs mais lesquels?....Comme j'avais beaucoup de photos, j'ai voulu occuper toutes les pages . Je ne sais si j'ai été claire dans mes explications.

 Donnez-moi votre avis...Je ne vais pas être modeste du tout ...mais, cette réalisation me plaît beaucoup, elle m'a pris du temps mais j'en suis contente ! ! Je vous avais prévenus que je n'allais pas être modeste !Lol 

Merci de votre passage et de vos messages,  gentils et encourageants.

Publicité
Commentaires
D
une superbe page ! Bravo !
C
Tu as raison d'être contente ! En plus, je ne connaissais pas du tout le nom de cette fleur...
R
Un superbe travail! Un grand bravo!<br /> <br /> Renée
V
quelle superbe composition ! bravo!
P
Quel beau travail, dis donc! J'imagine que ça t'a pris beaucoup de temps mais le jeu en valait la chandelle. C'est super!<br /> Passe une bonne journée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité