Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
25 juillet 2011

36 ans déjà ...

Bonjour.

 Aujourd'hui nous fêtons avec JM nos 36 ans de mariage . J'ai donc réalisé cette page pour mon mari qui aime particulièrement la Bretagne et ce lieu " la Pointe du Christ" d'où il nous rapporte de sacrées pêches . Il y trouve aussi le calme dans un cadre splendide et reposant. 

La présentation , je l'ai vue sur une carte postale que nous avons reçue...J'ai ajouté des poissons dans le titre pour éviter la grosse tache blanche au milieu de la page. Gabarit 4x4, sable( 2 carrés du haut), gaufrage repassé au crayon estompe, gabarit décor "duo eau" de Azza, feutre écriture, papier de fond . J'ai eu du mal à prendre la page en photo, les carrés semblaient déformés et ne paraissaient plus placés parallèllement...c'est d'ailleurs le cas encore mais c'est moins flagrant !

Beaucoup d'entre vous sont en vacances ...les blogs sont au ralenti et les commentaires aussi. Merci à ceux qui prennent le temps de passer et merci à ceux qui  donnent leurs impressions : je prends du plaisir. à les lire.

 Bon anniversaire Jean-Marc. Bonne journée à tous...nous, encore sous la pluie !

La Pointe du Christ

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir,<br /> Bon anniversaire de mariage. Je trouve ta page très jolie et le titre au milieu est très sympa.<br /> Stéphanie
F
De nouveau bon anniversaire !<br /> Quelle patience pour cette mosaîque !bravo !
J
superbe ta mosaïque, les photos s'y prêtent bien, c'est très joli!!!! bon anniversaire de mariage, mois aussi cela fait 36ans, si on m'avait dit que ça passerait aussi vite je ne l'aurais jamais cru hihihi Je vous souhaite encore de très belles années ensemble...
A
Bon anniversaire à vous deux, encore quelques décennies comme cela, je vous le souhaite.<br /> Beau travail cette page, elle me plaît bien.
S
j'adore ce gabarit, et cette partie de la bretagne a l'air superbe.<br /> les blogs sont vraiment en vacances car les commentaires se font rares, pourtant on attends toutes cela avec impatience.....alors quand je passe sur les blogs , j'essaie d'en faire car je sais comme s'est important pour la survie d'un blog.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité