Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
3 juillet 2011

Bougainvilliers

Bonsoir à tous...

Il y a une dizaine de jours , je suis "descendue" à Cannes pour mon Papa qui devait y subir une intervention chirurgicale ( tout s'est bien passé et je suis de retour chez moi! ).  En sortant de la clinique , j'ai vu ces magnifiques bougainvilliers et voilà ... ils sont mis en page.  

J'ai utilisé les cercles fiskars mais on ne s'en doute pas car j'ai  détouré une partie de la plante que j'ai mise en 3D. Travail à l'encre.

J'espère que vous avez passé un bon week-end. A bientôt.

Bonne semaine.

bougainvillers juin 2011

Publicité
Commentaires
J
tes dernières pages sont fabuleuses!
C
Très très beau travail de déco !
M
Très belle harmonie de couleurs. Bravo et grosses bises. Ton papa continue à bien récupérer j'espère?
C
Quelle belle page, bravo!!!
F
Tu aurais eu tort de ne pas les prendre en photo ces superbes fleurs !en plus tu leur a fait un beau cadeau ..une magnifique page rien que pour elles !!bravo !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité