Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
13 novembre 2012

Floride

Bonjour.

Voici une page commencée au stage d'Annie, en octobre, sur le thème du titre. J'ai choisi des photos prises par mon fils lors de son séjour aux Etats-Unis cet été.  La première page est découpée suivant le gabarit " Vintage" de Easy Scrap.

 

Floride 1 (2) 001

 

La page ouverte, côté gauche.

 

Floride 002

 

Côté droit ouvert.

Floride 003   

 

Vue d'ensemble.

Floride 004

 

Le dos de la page....

Floride 005

 

Merci aux 4 animatrices de ce stage: comme toujours, c'était  riche et chaleureux malgré la pluie qui s'était invitée!!! Merci aussi à la scrappeuse ( dont j'ai oublié le prénom) qui m'a gentiment prêté son tampon " feuillages" pendant tout le stage. A vous de me dire ce que vous en pensez, une trace de votre passage fait toujours plaisir. A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
que de découpes, quelle patience et bravo car ce n'est pas facile de scrapper les photos des autres, c'est superbe!
M
Que veux-tu qu'on en pense? beaucoup d'admiration!! C'est très original. Bises et courage pour ton papa.
C
Un beau travail que tu as réalisé là, bravo. Amitiés!
P
Magnifique !!! c'est toujours un immense plaisir de passer ces 2 jours à Seignosse. <br /> <br /> Bon courage pour ton Papa <br /> <br /> bises
V
superbe réalisation !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité