Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
9 novembre 2012

Souks à Istanbul

Bonjour

Voici une page (  que j'ai oublié de vous présenter) faite avec des photos prises par un de mes fils lors de son séjour en Turquie. Page que j'ai commencée avec Elisabeth et  que j'ai terminée seule à la maison.... Pour le mini, le gabarit utilisé est le gabarit "Symphonie " de chez Azza.

 

Souks à Istanbul 001

                                                    

         Un gros plan sur cette partie, car le titre "Istanbul" est écrit en arabe et en français, en doré, mais on ne le voit pas bien!Dommage!.... car écrire de gauche à droite en arabe m'a pris bien du temps!!!!  

 

Souks à Istanbul 002

 

                                                           Vue d'ensemble quand le mini est ouvert vers le bas.

 

Souks à Istanbul 003  

             Encore un gros plan sur les petits paniers dont je suis assez contente. L'osier est fait avec les gabarit "traits" de chez Azza .

 

Souks à Istanbul 004

 

                                                                                   ....  la suite.....

 

Souks à Istanbul 005

 

                                                                                 toujours la suite.....

 

Souks à Istanbul 006

                   

                                                                              Le mini ouvert vers le haut:

 

 

souks 2 001

 

 

                                                                                            Gros plan

Souks à Istanbul 008

                                                                                     

              les 2 dernières parties: la déco est chargée pour reprendre l'idée des souks. Les motifs en dégradé, sur les côtés sont faits avec un pochoir que je me suis fabriqué avec la perforatrice SU " bordure fleurie"...

 

souks 2 002

 

Je suis contente du résultat même si sur le blog, les couleurs ne sont pas les mêmes qu'en réalité, on les voit mal. Alors ...votre avis? Merci d'être venu, d'avoir passé du temps à regarder  et peut-être d' avoir écrit  un petit message.

 

Publicité
Commentaires
A
quel travail !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
R
Magnifique page, mais quel travail! Géniale l'idée des petits paniers.
S
ça fait rêver... les souks, les épices. Ta page est vraiment très jolie. C'est une réussite avec l'utilisation du mini et du concerto. Bravo pour l'écriture que l'on voit quand même un peu.
S
Superbe Réalisation dommage qu on ne voit pas bien le titre mais me doute pas évident de faire Bisous
F
Très jolie réalisation Domie !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité