Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
21 janvier 2012

Charmes de la neige ( concours passion Scrapbooking n°32)

Bonjour.

Merci à vous tous pour les commentaires que vous m'avez laissés lorsque j'étais en vacances. Je ne pourrai pas mettre des messages pour toutes les publications sur vos blogs... mais prendrai le temps nécessaire pour toutes les regarder( 400 mails m'attendaient !!!!).

Je suis contente quand même d'être de retour: j'ai retrouvé avec plaisir mari, enfants, petits-enfants , chiens et perroquet... Je reste encore dans les Alpes avec cette page réalisée avec ma fille et qui avait été publiée  dans le "Passion Scrapbooking" n° 32 sur l'hiver .

 

Char mes de la neige dec 2010 n°3

 

Les photos de cette année sont aussi belles ( en toute modestie !!!), le ciel était très bleu , les toits couverts de  d'épaisses couches de neige...c'était MA-GNI-FI-QUE ! 

En attendant que je réalise puis publie des pages sur ces bons moments , dites-moi ce que vous pensez de cette escrapade.  A bientôt. Bon week end.

Publicité
Commentaires
D
ta page est vraiment superbe !
C
whaou superbe cette double page sur la neige j'attends mes vacances au ski avec impatience<br /> <br /> christine
C
Une très belle double page avec une déco très dynamique !
S
Très joli travail de mise en page et tes photos me donnent très envie de m'y rendre... Très belle composition !
Y
Très belle page et belles photos !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> stéphanie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité