Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
18 janvier 2012

Concours Scrap et Moi "Jeux dans la neige "

Bonjour...

Je suis de retour, j'ai laissé les montagnes...Merci à tous pour tous les messages laissés lors de mon absence, je vais prendre le temps d'aller sur vos blogs pour y glisser quelques commentaires.

Sinon, la montagne était superbe, enneigée ...Que du soleil ! Des randonnées raquettes dans des paysages grandioses et enneigés , des descentes en luge avec les copines et de bonnes crises de rire ,  bref de très bonnes vacances...Vous aurez des pages... bien sûr...   

Voici la page que j'ai présentée pour le concours '" Jeux dans la neige" de "Scrap et moi" ( la revue m'attendait).   J'ai mis en page mes 3 petites-filles ...on les voit faire des glissades, laisser leur empreinte dans la neige, lancer des boules de neige, se rouler dans la neige avec leurs parents et grands-parents et  on y voit le bonhomme qu'elles avaient fait.... ! Je n'ai pas été selectionnée mais je vous la présente quand même.

 

concours neige

 

En attendant vos commentaires ( j'aime!) , je file défaire ma valise ( berk!).  Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
C
très sympat cette page on sent que tout le monde s'amuse dans la neige<br /> <br /> christine
A
Superbe cette page qui aurait mérité une place dans le mag. mais bon il leur faut choisir et..ce sera pour la prochaine fois. En attendant, nous, on se régale enla regardant.<br /> <br /> Bonne reprise sans la neige Lol!!!!!! et à bientôt pour de nouvelles présentations.
M
Avec trois jolies modèles comme cela, comment ne pas faire de belles pages... Bravo pour cette délicate composition. Bonne année.
P
Bien dommage que tu n'aies pas été sélectionnée, ta page le méritait mais je suppose qu'ils en reçoivent des dizaines!<br /> <br /> Tu as passé de belles vacances, trop courtes sans doute, ça fait du bien.<br /> <br /> Bon retour parmi nous.
F
Bon retour parmi nous...On a hâte de voir les belles pages que tu va réaliser avec toutes les photos que tu as surement pris :)<br /> <br /> J'aime bien ta page, le rose lui apporte beaucoup de douceur.<br /> <br /> Courage pour le retour!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité