Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
10 juillet 2011

Cétoine dorée

Bonsoir...

Une page sur un insecte qui a des couleurs magnifiques.... Je sais ,une grande majorité n'aime pas ces petites bêtes !  Les photos ( je les trouve très belles !) ont été prises par Jean-Marc, mon mari, passionné de photos et animateur nature....alors !

La cétoine est aussi appelée "hanneton des roses" parce que les roses ont leur préférence. Ils aiment les endroits bien exposés au soleil, haies, jardins, lisières des bois.

J'ai utilisé le gabarit "écailles"  de chez Techno Scrap et me suis inspirée du  site techno Scrap Sabine , craie, encre, stylo gelly doré. Petit truc utile ...j'ai découvert par hasard que l'encre "oeil de chat" se gomme sans problème si on se trompe et s'il n'y en a pas trop !

Voilà ...je vous souhaite une bonne semaine. Pour moi, elle sera bonne car je vais voir mes enfants et petits-enfants, mercredi, dans le Bassin d'Arcachon mais je reste en contact avec vous .... 

 Merci de votre passage. Merci aussi à ceux qui laissent un message et qui me donnent des conseils. 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne vois rien tu apris ta page dans ta voiture en partant lol bisous marinascrapp
M
Où as-tu la tête Domie? déjà dans le bassin d'Arcachon? oui, pas de page mais j'ai vu qu'il y a un autre envoi...et je vais enfin savoir ce qu'est un cétoine doré!!!
J
pas de page....
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité