Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 juin 2012

Coquelicots encore et toujours!!!!

Bonjour

Voici une réalisation que j'ai commencée en atelier avec Elisabeth , mon animatrice, et que j'ai terminée à la maison. Nous avions beaucoup de photos sur les coquelicots pris sur plusieurs années. Un petit mini intégré permet d'en placer beaucoup. Une page pour nous rappeler que, dans quelques jours , ce sera l'été...car ici, encore aujourd'hui...., le ciel est gris  et il pleut ! ! ! 

                     Voici la première page avec le mini fermé, il tient fermé par des aimants plats glissés sous les photos :

 

coquelicots 2- 001

 

le voici en partie ouvert vers le haut... ( 3 et 4 èmes parties)

 

Coquelicots 2

 

...1ère et 2 ème parties:

 

Coquelicots 7

 

...gros plan sur les  3 et 4èmes parties ( le décor du cadre est réalisé avec un gabarit décor de chez Easy Scrap):

 

Coquelicots 8

 

...vue d'ensemble quand le mini est complètement ouvert vers le haut:

 

Coquelicots 9

 

ouvert vers le bas ( 1ère partie).... ( il y a  3 parties en tout)

 

Coquelicots 3

un peu plus ouvert ...2 parties

 

Coquelicots 4

 

la 2 ème et 3èmes  parties ( j'aime bien cette photo du coquelicot esseulé!)

les traits en arc de cercle paraissent tremblotants ...pourtant, en réalité ils sont nets!!!

Coquelicots 5

 

complètement ouvert vers le bas...

 

coquelicots 2- 002

 

...les 3 parties en gros plan: 

 

coquelicots 2- 003

 

Voilà , je vous ai tout mis d'un coup... A bientôt. Merci d'être venus par ici et merci des messages que vous écrivez. Bon week end à tous et bonne fête, dimanche,  à tous les papas...

Publicité
Commentaires
D
superbe cette page avec ce mini intégré !!! Bravo !
V
J'adore le mélange des 2 couleurs dominantes! Bravo à toi, c'est superbe! Bises.
L
Très beau travail ! La découpe de la première page du mini album rend très bien , je pense que je vais essayer même si c'est un peu compliqué .
E
une très belle composition, bravo
M
Superbement réussi, je te félicite pour ta patience car réaliser toutes les découpes représente un travail énorme, je l'ai fait une fois et depuis, je me contente d'une mise en page plus simple. J'adore la dominante de rouge. Bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité